Sébastien Loeb : « il fallait la finir correctement »
Dakar 2026 |
Étape 10 |
WADI AD-DAWASIR
> BISHA
14 janvier 2026
- 14:41
[GMT + 3]
Sébastien Loeb gagne deux places au général aujourd’hui. Le Français revient au pied du podium (+23’04’’).
« Cela s’est mieux passé que sur la première partie de la marathon. On a bien roulé dans la spéciale. On fait une ou deux erreurs de nav’. Sur des way points, on a tourné un petit peu, on a changé des roues, un décoincement et une crevaison lente que je trainais depuis 80 km et que j’ai changé à 20 de l’arrivée. Globalement encore une spéciale compliquée, il fallait la finir correctement, ce que l’on a fait. On voit bien que ce sont des spéciales difficiles, il peut y avoir des écarts. De notre côté, ce que l’on a à faire, c’est de continuer à rouler correctement, et on verra bien. »
