« Une grosse responsabilité pour quelqu’un qui n’a qu’une année d’expérience »
En resumen
- Acronyme de Normandie Racing Solutions, NRS est une équipe de Normands qui a fait ses débuts sur le Dakar Classic 2023 sous l’impulsion d’Alexandre Lemeray. Jean-Baptiste était à ses côtés.
- Le camion engagé en 2023 était équipé d’un générateur séparant les molécules composantes de l’eau pour injecter dans l’admission d’air de l’hydrogène afin de réduire les émissions polluantes et la consommation en carburant.
- Jean-Baptiste, le primeur en fruits et légumes, revient pour une nouvelle saison. Il va accompagner les débuts de 2 rookies. Une responsabilité.
- Une partie des recettes de leur sponsors sera reversée à l‘Association des autistes de Basse-Normandie et l’équipe organise des temps de partage avec les enfants de l’asso autour du camion de course.
Ambición
